Élu « Voiture de l’Année » dès son lancement et devenu en un temps record le modèle le plus vendu de la gamme Jeep, l’Avenger continue de se bonifier. Pour bien entamer l’année 2026, la marque américaine dévoile la Black Edition, une série spéciale qui mise sur un look ténébreux et une dotation en équipements particulièrement généreuse.
Un design affirmé et sophistiqué
Basée sur la finition « Altitude », cette nouvelle déclinaison se distingue par une identité monochrome marquée. À l’extérieur, l’Avenger Black Edition arbore :
-
Des logos Jeep et Avenger noirs exclusifs.
-
Des jantes en alliage de 17 pouces noires.
-
Des vitres arrière surteintées.
Bien que le noir soit à l’honneur, cette édition peut être associée à l’ensemble des teintes de carrosserie de la gamme. À l’intérieur, l’ambiance reste raffinée avec un encadrement noir pour la console centrale et, surtout, l’ajout d’un toit ouvrant électrique en verre de série, offrant une luminosité bienvenue dans cet univers sombre.
Motorisations et tarifs : le choix de l’efficience
L’Avenger Black Edition est proposé avec les deux motorisations phares du catalogue : e-Hybrid (110 ch) et 100 % Électrique (156 ch). Cette dernière version est éligible à la prime « coup de pouce » pouvant aller jusqu’à 5 700 euros.
Côté budget, Jeep propose cette série spéciale à partir de 30 800 euros (ou 229 €/mois en LLD), ce qui représente un avantage client de 500 euros par rapport à la finition Altitude standard.







