Le constructeur italien s’associe à la marque de vêtement imperméable pour une série spéciale destinée à sa citadine Panda.
Les couleurs historiques de la marque K-Way, à savoir, le jaune, le orange et le bleu sont à l’honneur sur cette série spéciale. Présentes au choix sur les coques de rétroviseurs et les couvre-moyeux des jantes, elles viennent se mélanger aux six teintes de carrosseries proposées (bleu, blanc, noir, rouge, jaune et orange). La Panda K-Way est ainsi personnalisable avec 20 combinaisons possibles ! A bord, les sièges s’habillent d’un revêtement en éco cuir bleu/gris avec le logo K-Way. Les tapis de sol sont en PVC bleu multicouche, couleur également présente sur le tableau de bord. Autre particularité, les sièges avant disposent de poches aumônières avec le « VISIBAG », un blouson de sécurité conçu par K-Way qui vient remplacer le gilet jaune.
La dotation en série comprendra : le Blue&Me avec commandes au volant, la radio CD/MP3 avec 6 haut-parleurs, les systèmes électroniques ABS+BAS+EBD, les quatre airbags (conducteur, passager et airbags rideaux), l’indicateur de changement de vitesse GSI (Gear Shift Indicator) et le système Start&Stop (uniquement sur les moteurs TwinAir et Multijet).
La Panda K-Way sera présente au salon de Genève, elle entrera en concession à partir du mois de mai avec les motorisations esence 1,2 de 69 ch, 0,9 TwinAir 85 ch, 0,9 TwinAir Méthane de 80 ch et 1,2 GPL de 69 ch. Un moteur Diesel 1,3 Multijet viendra compléter la gamme plus tard.