Nouvelle édition limitée 1955 pour la gamme DS

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

vivre-auto-ds-edition-limitee-1955-01

Ce week-end, la DS Week célèbre les 60 ans de la DS à Paris. Le constructeur en profite pour lancer une série limitée « 1955 » sur toute sa gamme.

Les samedi 23 et dimanche 24 mai prochains, le jardin des Tuileries accueillera l’exposition DS sur près de 4.000 m². Un voyage dans le passé avec des DS de collections, dans le présent avec la gamme actuelle mais aussi le futur avec les concepts-car. La DS Week c’est aussi un rassemblement international d’environ 600 DS qui débutera le samedi au circuit de Linas-Montlhéry et se terminera par un défilé sur les Champs Elyséees le lendemain.

Parallèlement à cet événement, le constructeur lance également fin mai une série limitée baptisée « 1955 » qui célèbre le lancement de l’emblématique Citroën DS au salon de Paris de cette même année. Au total, 3.865 modèles seront proposés à la vente avec 1.955 DS 3 et DS 3 Cabrio, 955 DS 4 et 955 DS 5.  Esthétiquement, cette version se caractérise par une teinte de carrosserie Bleu Encre (avec pavillon bi-ton noir sur les DS 3 et DS 4), des jantes alliage avec des centres de roues de couleur Gold Mat, un logo DS également de couleur Gold Mat, des coques de rétroviseurs extérieurs gravées DS au laser et des stickers dorés ‘DS 60 1955′ sur les portes avant et le volet arrière. A bord, les sièges sont garnis de cuir pleine fleur (Cuir nappa Trinitario sur les DS 3, cuir semi-aniline Criollo sur les DS 4 et DS 5) et aussi différents éléments de personnalisation estampillés ‘DS 60 1955′ (surtapis, têtières spécifiques, badge numéroté).

vivre-auto-ds-edition-limitee-1955-01


Laisser un commentaire

  • Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email